AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

postes CAPES lieu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kangourou

15/02/2008
Loisirs :

MessageSujet: postes CAPES lieu   Ven 29 Fév 2008 - 2:30

Bonjour!
Tout d'abord je tiens à dire que ce forum est fort sympathique et vivant.[ Ayant loupé agreg (misérablement)/capes (d'un point pour aller à l'oral) 2007, je re tente, cette année, alors que je suis une formation en IUFM pour le professorat des écoles, je n'ai découvert ce forum qu'il y a dix jours et c'est une grande aide, malheureusement je n'ai pas grand chose à fournir, éventuellement un ou deux souvenirs d'exposés en lien avec la contemporaine, ma spé jusqu'au M2 2006... et je culpabilise de seulement profiter du travail d'autrui sans fournir de contrepartie)$

BREF
*STOP 3615 MYLIFE*

Je voudrais savoir, par curiosité, ce qui fait que les capétiens 2eme année sont fixés à tel ou tel endroit (admis)? Est-ce aléatoire?
Y a -t-il un choix parmi plusieurs propositions? Selon le rang d'admission?
Peut-être des admis pourront-ils témoigner....
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Administrateur
Administrateur

Masculin
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....

MessageSujet: Re: postes CAPES lieu   Lun 3 Mar 2008 - 15:18

Tout dépend du choix d'affectation et de la place. Il faut aussi savoir que lorsqu'on demande un DOM ou un COM, même en dernier choix, on a de fortes chances d'y être affecté...
Revenir en haut Aller en bas
postes CAPES lieu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1