AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

l'épreuve sur dossier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ramatta

Féminin
Spécialité Capésienne :
Loisirs :

MessageSujet: l'épreuve sur dossier   Mar 14 Oct 2008 - 10:37

Coucou, les travailleurs!!!!!!!!!!!!
Une petite question, l'esd, c'est le même programme que pour le capes?
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Modérateur
Modérateur

Féminin
Spécialité Capésienne : ...géo on dirait.... :-)
Loisirs : salsa cubaine...

MessageSujet: Re: l'épreuve sur dossier   Mer 19 Nov 2008 - 21:04

coucou ici

d'apres ce que j ai pu glaner, l esd au plp, on peut tomber sur une des 3 matieres; soit:

-geo
ou
-histoire
ou
-lettres

et si c est la géo, il n y a pas de commentaire de carte topo en soi, à la rigueur, si il y en a une, elle est insérée dans un corpus de documents, et n a pas a etre etudiée en elle meme de maniere "classique"...meme si les notions de bases en cartographie sont requises bien sur...

plus d infos au prochain episode :-)
http://capes-hist-geo-2008.boardeducation.net/petites-annonces-f48/c-est-tatasuzanne-qui-vend-ses-livres-son-tourfdp-offerts-t4219.htm#34915

"Avant, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards, maintenant, j'ai la botte secrète et j'mange plus d'épinards...Merci beaucoup, et ciao mesdames
Revenir en haut Aller en bas
l'épreuve sur dossier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1