AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vends livres Russie, France, Mondialisation etc...(acte 1) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
VirginieH

Féminin
Spécialité Capésienne : Géo
Loisirs : Scrapbooking

MessageSujet: Vends livres Russie, France, Mondialisation etc...(acte 1)   Lun 17 Nov 2008 - 22:45

Voila, j'ai oublié de confimer mon inscription au CAPES donc c'est foutu pour moi... No

Je vends mes bouquins, archi neufs (certains même pas feuilletés encore !) :

Annette CIATTONI et alii, La Russie (cours), éditions SEDES - 14 euros (neuf = 17 euros)

Denis ECKERT, La Russie, éditions Hachette Supérieur - 16 euros (neuf = 18,40 euros)

Patricia FOUCART et Bruno RUFFIN, La Russie en recomposition, éditions Ellipses "zoom géo" - 7 euros (neuf = 10 euros)

Vincent BAUDRAND et G-M HENRY, La mondialisation, éditions Studyrama - 3 euros(neuf = 5 euros)

Armand DJIMET-BABOUN, Agriculture et développement dans le monde, éditions Ellipses CQFD - 11 euros (neuf = 14,50 euros)

sous la dir. de Laurent CARROUE, La mondialisation, éditions SEDES CNED - 22 euros (neuf = 26,50 euros)

Pierre GILLARDOT, La géographie de la France en dissertations corrigées, éditions Ellipses - 12 euros (neuf = 14,50 euros)

Anne FREMONT-VANACORE, La France en Europe, éditions Armand Colin CURSUS - 15 euros (neuf = 18,50 euros)

B. et JF STECK, La France et ses régions, en Europe et dans le monde, éditions Bréal - 15 euros (neuf = 18 euros)

Robert CHEIZE, La France, éditions Armand Colin Prépas géographie - 17 euros (neuf 20 euros)

Daniel NOIN, La France des régions, éditions A. Colin (petit livret de synthèse) - 6 euros (neuf = 9 euros)

Et des manuels "pratiques" :

Pierre SALY et Jean-Paul SCOT, la dissertation en histoire, éditions A. Colin CURSUS - 12 euros (neuf 16,50 euros)

Corinne LE GRAS, CAPES externe d'HG, éditions Vuibert enseignement - 16 euros (prix neuf > 20 euros de mémoire) avec thèmes de dissertations dans les 2 matières + corrigés et cartes - 344 pages !

Le reste à venir, notamment en histoire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vends livres Russie, France, Mondialisation etc...(acte 1) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1