AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fiche à renvoyer pour valider définitivement l'inscription au concours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
lauriane9313

Féminin
05/09/2008
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :

MessageSujet: fiche à renvoyer pour valider définitivement l'inscription au concours   Jeu 20 Nov 2008 - 18:07

je viens de recevoir la feuille du rectorat pour retourner les papiers nécessaires à l'inscription au CAPES(diplôme, carte d'identité, chèque de 3,3euros)
je ne sais pas si pareil dans toutes les académies mais pour moi elle est à renvoyer avant le 6 janvier 2009... alors attention à vos boites aux lettres!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
Fondateur

Masculin
Spécialité Capésienne : Et bien je ne suis plus capétien... mais Technico commercial dans l'informatique...
Loisirs : Informatique...

MessageSujet: Re: fiche à renvoyer pour valider définitivement l'inscription au concours   Jeu 20 Nov 2008 - 21:15

sujet déplacé dans foire aux questions du concours
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frichtiweb.com
hemeng

Féminin
Spécialité Capésienne : Interne
Loisirs :

MessageSujet: Re: fiche à renvoyer pour valider définitivement l'inscription au concours   Jeu 20 Nov 2008 - 23:28

Cela varie selon les académies... Certaines demandent les papiers dès à présent, d'autre attendent les résultats d'admissibilité ou d'admission... En bref c'est très variable!
porcelain1

Féminin
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :

MessageSujet: Re: fiche à renvoyer pour valider définitivement l'inscription au concours   Lun 24 Nov 2008 - 23:54

pour moi elle est à renvoyer avant le 2 décembre!!

je n'ai toujours pas mon diplôme de licence... si j'envoie une photocopie de relevé de notes, c'est bon?
mouchette

Féminin
Spécialité Capésienne : géographie mais Master Histoire
Loisirs : musique, cinéma, dodo et l'Histoire

MessageSujet: Re: fiche à renvoyer pour valider définitivement l'inscription au concours   Lun 24 Nov 2008 - 23:58

Coucou,pour l'académie de lille, vous avez reçu quelque chose ?
gazouelle

Féminin
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :

MessageSujet: Re: fiche à renvoyer pour valider définitivement l'inscription au concours   Mar 25 Nov 2008 - 20:34

tu devrais poster ta question dans la section "académie de Lille", ça sera peut etre plus "ciblé"! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiche à renvoyer pour valider définitivement l'inscription au concours   Aujourd'hui à 10:53

fiche à renvoyer pour valider définitivement l'inscription au concours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1