AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

passer tous les CAPES blancs? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Lynx67

Masculin
Loisirs :

MessageSujet: Re: passer tous les CAPES blancs?   Lun 1 Déc 2008 - 22:39

Le rapport est simple dans certaine université tu dois passer tous les concours blancs, dans une autre 4, dans une troisième 2,.. En gros ça répond un peu à la question initiale du topic,tout dépend de ton université et qu'il n'y a pas de régle générale, que chacun doit faire attention à se qui se pratique chez lui.
Quand à la bataille je suis pas sure qu'elle ait déjà commencée vu le flou et la faible voir inexistante médiatisation.
Bon j'arrête sinon on va croire que le sujet m'obsède lol

Bon courage à tous pour vos futurs concours blancs.
Revenir en haut Aller en bas
porcelain1

Féminin
Spécialité Capésienne : histoire
Loisirs :

MessageSujet: Re: passer tous les CAPES blancs?   Lun 1 Déc 2008 - 23:06

bien évidemment, mais ma question initiale ne prenait pas en compte ces obligations et ce, volontairement. l'enjeu de la question était autre.

pour la bataille, je ne suis pas sûre qu'elle ait besoin de médiatisation pour commencer... c'est plutôt l'inverse.
je considère que lorsque des AG se plusieurs centaines de personnes se réunissent dans les universités, que quand des revendications claires concernant les abrogations des réformes sont votées, et que quand des comités de rédactions sont élus pour rédiger des tracts rendant compte des AG, la bataille a bel et bien commencé!!!
Lynx67

Masculin
Loisirs :

MessageSujet: Re: passer tous les CAPES blancs?   Lun 1 Déc 2008 - 23:25

Faut-il qu'il y ait AG lol Ce n'est pas le cas chez nous en Alsace... mais je suis content d'apprendre que chez vous sa bouge!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passer tous les CAPES blancs?   Aujourd'hui à 3:21

passer tous les CAPES blancs? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2