AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
bubune

Masculin
Spécialité Capésienne : Histoire
Loisirs : Euhhh, c'est quoi ? ;)

MessageSujet: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Lun 1 Déc 2008 - 18:34

Je tiens à évoquer la profonde admiration pour Historien qui ne se lasse pas de répéter inlassablement (ooooh, le joli pléonasme), et ce, tous les jours, la même phrase... je parle bien évidemment de celle-ci :

"Merci donc d'indiquer professeurs et université, comme demandé dans les règles de post de fiches/cours."

Aussi, je ne peux me retenir de te poser la petite question suivante (oui, oui, je sais, je ferais mieux de travailler plutot que de dire des c...sottises) :

Historien ? Aurais-tu été un perroquet dans une vie antérieure ?

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Historien
Administrateur
Administrateur

Masculin
21/09/2007
Loisirs :

MessageSujet: Re: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Lun 1 Déc 2008 - 19:02

Coco veut un biscuit lol!

bah quoi ? Je suis pas le seul à le faire. Quand on lit un truc, faut bien savoir d'où ça vient et qui en est la source... Donc oui, je pète et je répète, et ça doit être chiant de m'entendre répéter, mais j'aime ça (même si c'est gonflant de répéter la même chose à chaque fois). Ceci dit, accessoirement, faut aussi se mettre à ma place : ça me fait chier de voir des posts de cours dans lesquels y'a ni prof, ni université indiqués, ou de voir des posts de fiches éparpillées par ci par là, ou je ne sais quoi d'autre, alors que tout, je dis bien TOUT, est demandé, expliqué, détaillé dans les règles (que soit dit en passant le staff s'est cassé le cul à faire...), que tout membre est censé avoir lu avant de participer au forum. Donc oui, je répète. A défaut de vaseline, pour que ça rentre, c'est le seul moyen que j'ai trouvé Very Happy

Twisted Evil
zenzimute

Féminin
Spécialité Capésienne : ça dépend des jours
Loisirs :

MessageSujet: Re: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Lun 1 Déc 2008 - 19:20

Moi je trouve que t'a une patience incroyable, jamais énervé (en tout cas ça se voit pas), tu répète très souvent la même chose, on te harcèle pour s'inscrire aux GTd (moi en tête) sans que tu pète un plomb. Tu est mon héros Historien. gagnant
gazouelle

Féminin
Spécialité Capésienne : géographie
Loisirs :

MessageSujet: Re: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Lun 1 Déc 2008 - 19:39

zenzimute a écrit:
Tu est mon héros Historien. gagnant

Arrêtez, après il va prendre la grosse tête, et "péter plus haut que son cul".
Après, "les carottes seront cuites" et nous ne pourrons plus rien faire dans l'équipe... Il ne nous restera qu'à "verser des larmes de crocodile"...

Et puis "faut pas pousser mémé dans les orties" non plus!!!

lol! lol!
Historien
Administrateur
Administrateur

Masculin
21/09/2007
Loisirs :

MessageSujet: Re: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Lun 1 Déc 2008 - 19:46

et je dirais même plus, "qui vole un oeuf vole un boeuf", car la "pierre qui roule n'amasse pas mousse"

lol c'est marrant que vous trouviez que je ne m'énerve jamais, parce que pourtant je suis super susceptible, super rancunier et je pars au quart de tour Very Happy
Merci de votre compréhension.
Fabien

Masculin
Spécialité Capésienne : Sans sucre
Loisirs : Pleins !

MessageSujet: Re: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Lun 1 Déc 2008 - 19:52

Tut tut tut tut tut, nous, peuple administrateur, sommes éminemment patient, plein de qualités, et daignons communiquer avec de simple membres, alors si ça c'est pas sympa quand même...
Pis de toute façon tu sais très bien que le premier qui nous critique sera banni, alors !
lol! lol! lol!

(ps : faites suivre à la suite vos compliments)
Historien
Administrateur
Administrateur

Masculin
21/09/2007
Loisirs :

MessageSujet: Re: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Lun 1 Déc 2008 - 19:56

Maintenant, faut ouvrir un topic de vénération en l'honneur de Fabien, un en l'honneur de Basileus, un en l'honneur de Carl, et un autre pour chaque modérateur.
Instaurons une nouvelle religion. Vénérez-nous !! drunken
zenzimute

Féminin
Spécialité Capésienne : ça dépend des jours
Loisirs :

MessageSujet: Re: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Lun 1 Déc 2008 - 20:03

Évidemment tous les administrateurs sont fantastiques ainsi que les modérateurs (pour toi gazouelle)Ne me bannis pas !!!! Je vous vénère Oh grands Dieu du Forum !!! farao
J'adhère même à la Ligue des lapins si c'est votre volonté.
bubune

Masculin

MessageSujet: Re: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Mar 2 Déc 2008 - 13:05

Pauvres fous ! Ne voyez-vous pas que vous êtes victimes d'une sombre manipulation de vos âmes, par des dictateurs sans scrupules !

Ce sont de faux dieux qui ont usurpés leurs titres, ne tombez pas dans un piège aussi grossier, gardez votre liberté de penser, soyez libre et indépendant. N'adhérez pas à la LOL, cette sombre secte manipulée par des êtres sans scrupules.

Viva la revolucion !
LI-BER-TE, LI-BER-TE, LI-BER-TE (oui, oui, j'ai trop regardé le one man show d'une personnalité politique... Wink )
antares

Loisirs : ben heu...le capes ^^

MessageSujet: Re: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Mar 2 Déc 2008 - 13:21

Moi je vote pour le sacrifice de Bubune aux dieux du forum niark niark niark
Historien
Administrateur
Administrateur

Masculin
21/09/2007
Loisirs :

MessageSujet: Re: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Mar 2 Déc 2008 - 14:48

bubune a écrit:
LI-BER-TE, LI-BER-TE, LI-BER-TE (oui, oui, j'ai trop regardé le one man show d'une personnalité politique... Wink )

personnalité politique ? Elle fait de la politique ? Ah bon... J'ai toujours cru qu'elle faisait dans le comique...
bubune

Masculin

MessageSujet: Re: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Mar 2 Déc 2008 - 15:08

Ben je préfère lui laisser le bénéfice du doute, à défaut de ne pas savoir dans quel domaine cette personnalité joue (théâtre, politique, humour, boxe, gourou de secte...)^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^   Aujourd'hui à 22:57

Historien ? Tu n'as pas l'impression d'être un perroquet ? ^^ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1