AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dernier weekend : qu'allez-vous faire ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
basileus
Administrateur
Administrateur

Masculin
Spécialité Capésienne : Médiévale, contempo
Loisirs : guitare, piano, sitar,.....

MessageSujet: Re: Dernier weekend : qu'allez-vous faire ?   Sam 7 Mar 2009 - 20:59

L'impression de ne rien savoir est normale. C'est l'impression de tout savoir qui est plus gênante: c'est donc que ton savoir est limité.
Bon, après, il y a l'impression de ne rien savoir quand on ne sait réellement rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Féminin
Spécialité Capésienne : Histoire ancienne
Loisirs : musique, rugby, ciné, photo, moto...

MessageSujet: Re: Dernier weekend : qu'allez-vous faire ?   Sam 7 Mar 2009 - 23:19

Moi c'est glandouille toute la journée (Tv, net, DVD, musique, sorties malgré le temps tout gris) et un peu de relecture de mes cours ce soir (vu qu'il y a rien à la télé) et demain les doigts de pied en éventail sous le ciel gris et essayer de ne pas stresser (mais bon comme pour tout le monde c'est plus facile à dire qu'à faire)...avant de décompresser à fond mercredi cheers !
Voir le profil de l'utilisateur http://monunivers.virginradioblog.fr
Shags
Modérateur
Modérateur

Masculin
Spécialité Capésienne : Aucune
Loisirs : Dormir, Roupiller, Se reposer.

MessageSujet: Re: Dernier weekend : qu'allez-vous faire ?   Sam 7 Mar 2009 - 23:23

Demain foot. Je vais essayer de me fracturer quelques doigts, si ce n'est quelques jambes histoire d'avoir un peu de handicap pour cette épreuve ôôôôôô combien facile...

Masculin
Spécialité Capésienne : Géographie
Loisirs : Informatique

MessageSujet: Re: Dernier weekend : qu'allez-vous faire ?   Lun 9 Mar 2009 - 8:51

Le debrief de votre weekend après cette longue première matinée. M**de à tous !

EDIT : Pfiou... OMFG PWNED L33T (comme qui dirait) geek

Bon j'ai bien tenu mon programme. Le prime des Simpson, les petites relectures par ci par là...
Là je vais regarder une dernière fois la Russie, parce que bon, les Okroug... M'étant vachement concentré cette année pour remonter un peu mon niveau d'histoire, j'ai un peu moins bossé la géo. Du coup, si je pourrai m'en sortir sur un sujet pour la France avec mes connaissances perso, je le sens moins bien en Russie et en Nourrir les hommes... albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier weekend : qu'allez-vous faire ?   Aujourd'hui à 22:54

Dernier weekend : qu'allez-vous faire ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2