AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
félicie

16/07/2007
Loisirs :

MessageSujet: Re: Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac   Lun 5 Nov 2007 - 14:33

Danke Schön, Choukran, Merci, Thank you ...Gracias ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
félicie

16/07/2007
Loisirs :

MessageSujet: Re: Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac   Lun 5 Nov 2007 - 14:49

Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention

Que les méchants tremblent et que les bons se rassurent ...

le Bon Dieu a une grande cuillère ...

La main d'Allah est vaste ...

Qui pisse face au vent se rince les dents (Rachida Dati, vérifiez ...)

La suite : regardez dans les messages de Kirikou : "qui fait le malin tombe dans le ravin" ("ça coûte pas cher et ça peut rapporter gros ..." : j'espère Kirikou que tu me liras, sinon Attention j'attirerai ton :droit: sur ce post par MP)

Il y en a une dernière sur les pages de Kirikou qui est très bonne mais j'ai oublié laquelle ....

Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention

Un dernier mot : si vous voulez accéder à ce signe - j'ai mis un moment à le comprendre, il faut que vous fassiez : "voir + de smilies" OK. Sinon, nib, "Attention Attention Attention :droit: Attention " se barre et vous croyez comme je l'ai fait à une mauvaise plaisanterie .... Attention Attention Attention Attention Attention
félicie

16/07/2007
Loisirs :

MessageSujet: Re: Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac   Mer 7 Nov 2007 - 12:09

Euréka !!!: insérer Attention dans vos doc Word et cela votre vie durant .

Grâce, je le dis tt de suite à une correspondante e mail bénévolente, j'ai la fierté de vous révéler la manière - extrêmement simple - dont vous pourrez,votre vie durant, insérer ce signe si important ( Attention ) dans vos doc Word.

La marche à suivre s'applique à word 2003, mais je vous pense capables d'adapter, si vous n'avez pas tt à fait la même version :

- Ouvre ton symbole bien dimensionné dans un nouveau document.
- Sélectionne-le
- Outils - Options de correction automatique
- Remplacer : tape ce que tu veux, par exemple "xyz" : 2 ou 3 lettres à la suite, impossible à rencontrer dans un mot quelconque.
Par Attention : (si tu as bien sélectionné le symbole avant d'activer "Outils", il est inséré)
- Tu termines en cliquant sur OK

- Quand tu taperas un texte, il te suffira de taper "xyz" (ou toutes autes lettres que tu auras définies) puis espace et le symbole s'affichera.

- (Précision) Les corrections automatiques personnelles que tu auras enregistrées sont disponibles dans tous les documents ouverts, nouveaux ou anciens.

Et, mes amis, ça marche !!!!!!!!!

Comme quoi, excuse-moi, Kirikou "qui fait le malin ne tombe pas - toujours - dans un ravin ...".

Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention : :droit: :droit: :droit: :droit: :droit: :droit: :droit: :droit: :droit: Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention

"Que les méchants tremblent et que les bons se rassurent " (Rachida Dati - Attention - vérifiez quand même ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac   Aujourd'hui à 11:04

Magic Informatic : Caractère Spéciaux Word et Mac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2